US

Juventus : Allegri bloque ce départ

par

Massimiliano Allegri ne souhaite pas perdre Alvaro Morata durant ce mercato.Juventus : Allegri bloque ce départ

Annoncé depuis plusieurs jours du côté du FC Barcelone, l’attaquant de la Juventus Turin, Alvaro Morata (29 ans, 23 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison), pourrait ne pas rejoindre la Catalogne.

En effet, si l’on en croit les dires de Massimiliano Allegri, le coach de la Vieille Dame, l’Espagnol ne serait pas à vendre.

« Morata ne partira pas. Il a marqué 20 buts la saison dernière, et il en est déjà à 7 cette année, sans tirer les penaltys et les coups francs. C’est un joueur efficace, même si on lui colle souvent des étiquettes et qu’on a toujours l’impression qu’il lui manque quelque chose. Mais je lui ai parlé et je lui ai clairement dit qu’il ne bougerait pas d’ici. »

Des propos très clairs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.