FR

Juventus : Adrien Rabiot utilisé comme une monnaie d’échange pour attirer Paul Pogba ?

par

Adrien Rabiot pourrait quitter la Juve lors de ce mercato.

Juventus : Adrien Rabiot utilisé comme une monnaie d’échange pour attirer Paul Pogba ?

Arrivé en provenance du Paris Saint-Germain après six mois de galère, Adrien Rabiot pensait avoir fait le bon choix en signant à la Juventus Turin avec une grosse prime à la signature et un salaire confortable.

Six mois plus tard, le milieu tricolore galère et Maurizio Sarri ne lui fait pas confiance. Peu utilisé, il pourrait faire partie d’une opération XXL pour attirer Paul Pogba.

Selon le quotidien The Sun, les Bianconeri envisageraient d’envoyer l’ancien parisien à Manchester United en plus d’un chèque de 70 millions d’euros pour recruter le champion du monde 2018.

Une proposition qui pourrait fortement séduire les Red Devils qui recherchent activement un milieu de terrain en vue de ce mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.