US

Juventus : Adrien Rabiot toujours ciblé par Everton

par

Le milieu de terrain français pourrait quitter la Juventus pour rejoindre Everton.

Un an seulement après son arrivée, Adrien Rabiot serait déjà sur le départ. En difficulté en début de saison surtout au niveau du rythme à cause de ses six mois sans jouer avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 25 ans n’aurait toujours pas convaincu ses dirigeants.

Malgré un temps de jeu assez conséquent les dernières semaines avant l’arrêt de la Serie A pour cause de Covid-19, l’international tricolore n’aurait pas la cote auprès de son entraîneur Maurizio Sarri qui lui préfère toujours Blaise Matuidi. De plus, les Bianconeri n’auraient pas apprécié le retour tardif du joueur à l’entraînement après le confinement.

Aujourd’hui son avenir pourrait se situer du côté de l’Angleterre comme nous le précise Tuttosport. Carlos Ancelotti qui a lancé le joueur dans le monde professionnel sous le maillot du PSG, aimerait l’attirer dans les rangs d’Everton. Les Toffees auraient déjà débuté avec l’entourage du joueur et surtout sa mère qui est son agente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.