US

Juventus : Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey dans le deal pour Jorginho ?

par

Les Bianconeri ne lâchent pas l’affaire concernant Jorginho.

Malgré le recrutement d’Arthur en provenance du FC Barcelone, la formation de la Juventus Turin envisagerait toujours la venue du milieu de terrain, Jorginho (28 ans). Afin de ne pas payer les 75 millions d’euros réclamés par Chelsea, les dirigeants Bianconeri envisageraient plusieurs plans.

Le dernier en date serait d’inclure un joueur dans la transaction. En effet selon les dernières informations mercato de Tuttosport, ces derniers seraient disposés à mettre Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey dans la balance pour faciliter la venue de l’international transalpin.

En plus d’inclure un élément de son effectif, le club de la Vieille Dame serait disposé à mettre la somme de 40 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.