US

Juventus : Adrien Rabiot intéresse deux clubs anglais

par

Juventus : Adrien Rabiot intéresse deux clubs anglais

Adrien Rabiot devrait quitter la Juventus. Deux clubs anglais lui feraient les yeux doux pour le prochain mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, le milieu de terrain Adrien Rabiot disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato d’été. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, l’international tricolore de 27 ans pourrait se relancer du côté de la Premier League anglaise.

Selon les informations publiées par le média Calciomercato, il serait pisté par deux clubs. Il s’agit de Newcastle et Everton. Le projet des Magpies pourrait intéressé l’ancien parisien puisque ces derniers viseraient le top 4 pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.