US

Juventus : Adrien Rabiot déjà sur le départ ?

par

Le milieu de la Juventus Turin pourrait se relancer cet hiver via un transfert.

Juventus : Adrien Rabiot déjà sur le départ ?

Il imaginait surement un meilleur début de carrière en Italie. Parti du Paris Saint-Germain pour retrouver les terrains, Adrien Rabiot n’a pour l’instant guère eu l’occasion de le faire.

En quinze rencontres de Série A, le milieu de 24 ans n’a disputé que sept rencontres, doit seulement trois en tant que titulaire. Suffisant pour relancer son avenir ?

C’est en tout cas l’avis de Foot Mercato, qui croit savoir que Rabiot dispose de plusieurs offres, en particulier en provenance de Premier League, qui pourrait l’inciter à envisager un transfert lors du mercato hivernal.

Aucune équipe n’a été cité, mais il faudra d’abord savoir ce que pense la Juventus Turin à ce propos. Avec un Emre Can qui pourrait également partir, la Juve pourrait se voir délester de deux milieux de terrain.

Les relations fraîches entre Véronique Rabiot et Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, pourraient également rendre les négociations difficiles.

Déjà concerné par le mercato l’an dernier, Adrien Rabiot va peut-être revivre la même chose en cette fin d’année 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.