BE

Juventus : accord trouvé avec Filip Kostic

par

Transferts vers Juventus

Un accord a été trouvé entre la Juventus et l’entourage du joueur.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la Juventus Turin est intéressée par le profil de Filip Kostic. Aujourd’hui, les discussions entre les Bianconeri et le milieu gauche serbe auraient bien avancé. Selon les informations du média Sport1, les deux parties auraient trouvé un accord pour un contrat de trois ans et un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.

Reste maintenant à trouver un terrain avec l’Eintracht Francfort concernant l’indemnité de transfert. Le club de la Vieille Dame serait prêt à mettre jusqu’à 12,5 millions d’euros pour l’international serbe (48 sélections, 3 buts). Le pensionnaire de Bundesliga demanderait au minimum 15 millions d’euros pour le natif de Kragujevac.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.