US

Juventus : Aaron Ramsey surveillé par trois formations anglaises

par

Juventus : Aaron Ramsey surveillé par trois formations anglaises

Un retour en Angleterre pour Aaron Ramsey ?

Deux ans seulement après son arrivée en provenance d’Arsenal en tant que joueur libre, le milieu de terrain Aaron Ramsey pourrait quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato d’été.

Les dirigeants Bianconeri ont décidé de ne pas retenir l’international gallois en cas d’offre intéressante. Concernant son avenir, le natif de Caerphilly aurait déjà des touches du côté de l’Angleterre. Si Liverpool a récemment pris des renseignements, trois nouvelles formations de Premier League seraient intéressées pour rapatrier le joueur des Bianconeri.

Il s’agit de West Ham, Everton et Tottenham. Auteur de deux buts et cinq passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien joueur des Gunners dont le contrat se termine en juin 2023, serait estimé à 23 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.