FR

Juventus : ça discute pour Paulo Dybala et Sami Khedira

par

Juventus : ça discute pour Paulo Dybala et Sami Khedira

La Juventus veut boucler ces deux dossiers rapidement.

Même si le mercato estival a fermé ses portes, la formation de la Juventus Turin s’active toujours en coulisses. Ainsi selon le quotidien Tuttosport, les dirigeants Bianconeri vont tenter de boucler deux dossiers rapidement.

L’objectif numéro 1 serait de prolonger le contrat de Paulo Dybala. Actuellement lié jusqu’en juin 2022, l’international argentin n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction. Ce dernier souhaite voir ses émoluments grimper pour le placer derrière Cristiano Ronaldo. Si le club de la Vieille Dame lui aurait proposé près de 12 millions d’euros, le joueur espère obtenir un salaire annuel de 15 M€.

Le second dossier se nomme Sami Khedira. Lié jusqu’en juin 2021, ce dernier est poussé vers la sortie par ses dirigeants mais ce dernier résiste toujours. Les champions d’Italie lui aurait proposé une résiliation de contrat mais l’international allemand souhaite aller au bout de son bail et ainsi percevoir son salaire annuel de 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.