FR

Juventus : 4 clubs anglais se penchent sur Paulo Dybala

par

Juventus : 4 clubs anglais se penchent sur Paulo Dybala

L’international argentin aurait plusieurs touches en Angleterre pour la saison prochaine.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat au mois de juin, l’attaquant Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé avec les Bianconeri et aujourd’hui on se dirigerait vers un départ.

Si l’Inter Milan rêve d’attirer La Joya, ce dernier serait fortement courtisé du côté de la Premier League anglaise. Selon les informations publiées par le média The Mirror, l’international argentin intéresserait quatre clubs anglais.

Il s’agirait de Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester United. Concernant son avenir, le natif de Laguna Larga souhaite un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 12 millions d’euros. Cette saison, le joueur de 28 ans a inscrit 11 buts et délivré quatre passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.