FR

Juventus : 35M€ pour un jeune talent brésilien ?

par

Les Bianconeri pourraient mettre un gros chèque sur un espoir brésilien de 18 ans.

Juventus : 35M€ pour un jeune talent brésilien ?

Depuis plusieurs semaines, la formation de la Juventus Turin lorgne du côté du Brésil où un jeune attaquant aurait été repéré. Selon les dernières informations de Don Balon, il s’agit de Kaio Jorge.

Déjà évoqué sur notre site il y a quelques jours, cette piste se confirmerait du côté des Bianconeri. Ces derniers l’auraient une nouvelle fois supervisé et ils auraient été séduit.

En effet, la jeune pépite de 18 ans du Santos FC a disputé sa première rencontre en Copa Libertadores, il s’est illustré avec un but son actif. Le club de la Vieille Dame envisagerait de passer à l’action.

Les dirigeants brésiliens sont prêts à lâcher leur joueur contre un chèque de 35 millions d’euros. Pour info, l’international U17 brésilien dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.