US

Juventus : 3 noms pour renforcer la défense

par

Juventus : 3 noms pour renforcer la défense

Les dirigeants de la Juventus souhaitent la venue d’un défenseur central lors du prochain mercato d’été. Trois noms seraient à l’étude.

Si la saison n’est pas encore terminée, la formation de la Juventus Turin préparerait déjà le prochain mercato d’été. L’une des priorités des Bianconeri serait la venue d’un défenseur central. Ainsi selon les dernières informations de Tuttosport, une short-list de trois noms aurait été dressé.

On y retrouve tout d’abord Matthias Ginter (28 ans). Ce dernier arrive en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach. L’international allemand aurait déjà pris la décision de changer d’air. L’inter Milan, Chelsea ou encore le Real Madrid suivraient également ce dossier de près.

Ensuite, il y a Gleison Bremer (24 ans). Lié au Torino, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour cet été. Seul problème, les dirigeants du Toro ont d’ores et déjà indiqué qu’ils ne vendraient pas leur joueur à leur grand rival. De plus, le Bayern Munich semble avoir une longueur d’avance sur ce dossier.

Concernant la dernière piste, il s’agit d’Antonio Rüdiger. Actuellement à Chelsea, l’international allemand sera libre à partir du 1er juillet. Souvent annoncé proche du Real Madrid, il n’a pour le moment rien signé avec le club de ma Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.