SN

Juve : une offre pour un attaquant serbe formulée

par

Dusan Vlahovic serait dans le viseur de la Juventus Turin.Juve : une offre pour un attaquant serbe formulée

Auteur de très bonnes performances avec la Fiorentina, l’attaquant Dusan Vlahovic ne devrait pas faire long feu en Toscane, surtout qu’il ne veut pas prolonger son contrat qui expire en juin 2023.

Une bonne opportunité pour de nombreux clubs comme le Paris Saint Germain, Manchester United, mais surtout la Juventus Turin qui aurait dégainé en premier.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la formation turinoise proposerait 50 millions d’euros à la Fio pour un transfert cet hiver.

Cette offre devrait être écoutée par les Toscans, mais pas certain qu’elle soit acceptée puisque pour rappel, le président de la Fio estimait il y a peu encore 70 millions.

Âgé de 21 ans, il a inscrit 10 buts en 13 sorties en championnat cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.