US

Juve : Un transfert d’Allegri ne serait pas d’actualité

par

Massimiliano Allegri ne compte pas lâcher Mathijs De Ligt.Juve : Un transfert d’Allegri ne serait pas d’actualité

Régulièrement interrogé sur l’avenir de ses joueurs, Mino Raiola a, ces dernières heures, évoqué celui du défenseur Mathijs De Ligt.

En effet, ce dernier a expliqué que le Néerlandais « est prêt pour une nouvelle étape », mais du côté de la Juventus Turin, on ne pense pas à la même étape.

Questionné à ce sujet, l’entraineur Massimiliano Allegri veut garder son jeune défenseur qui est encore lié jusqu’en juin 2024 avec la Vieille Dame.

« Raiola a dit que De Ligt était prêt pour une nouvelle étape ? Cette étape est de marquer un but demain, a rétorqué le coach toscan dans un sourire.Je n’ai pas écouté l’interview. Je peux simplement dire que De Ligt est en train de progresser, il a fait de bons matchs, à 22 ans il ne peut que grandir car ça doit être l’objectif. En ce qui concerne le mercato, qui vivra verra ».

Cette saison, il a déjà disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.