US

Juve : intérêt confirmé pour Raspadori

par

Giacomo Raspadori intéresse bien la Juventus Turin.Transferts vers Juventus

Annoncé il y a quelques heures du côté de la Juventus Turin, l’attaquant Giacomo Raspadori pourrait bien rejoindre la formation piémontaise.

En effet, Giovanni Carnevali, le directeur sportif de Sassuolo, a confirmé aux micros de la Gazzetta dello Sport, le probable départ de son joueur pour la Vieille Dame.

« La Juve nous a demandé Giacomo Raspadori à la fin du marché des transferts d’été 2021, mais il n’y avait pas de temps pour commencer l’accord et ils ont pris Moise Kean. Au cours de la dernière période, je n’ai plus parlé directement avec la Juve, mais j’ai entendu parler de son intérêt. Et s’ils se font entendre, ils ne nous trouveront pas au dépourvu. Je vais vous en dire plus, j’attends la Juve à bras ouverts, j’ai d’excellentes relations avec le club et ses dirigeants. »

Pour s’attacher ses services, il faudra toutefois sortir le chéquier, comme il l’a indiqué.

« Il y a un chiffre de base qui s’applique à tous nos joueurs les plus forts, il commence à 30 millions et est ensuite évalué au cas par cas. Sassuolo a une stratégie claire, le club accepte de se priver d’un joueur lorsqu’il est convaincu qu’il a un remplaçant à aligner. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.