
La Juventus Turin ne pourrait licencier Allegri.
Loin d’être convaincant depuis le début de la saison, la Juventus Turin continue de faire confiance à son entraineur Massimiliano Allegri, comme l’a récemment indiqué Maurizio Arrivabene, directeur général du club.
Pourtant, la sortie était sur le point d’être montré à l’ancien sélectionneur de l’Italie et notamment par Pavel Nedved, dirigeant du club.
Si l’on en croit la presse italienne et notamment le Corriere della Sera, le Tchèque avait fait part de son intention lors d’une réunion du conseil d’administration vendredi au président Andrea Agnelli, le directeur Federico Cherubini et l’administrateur délégué Maurizio Arrivabene.
Seul hic, il faudrait près de 21 millions d’euros pour payer Allegri et son personnel et le club ne peut se permettre de débourser ce montant.
Son contrat court jusqu’en juin 2025.











