US

Jurgen Klopp veut garde ce défenseur

par

Joe Gomez a un avenir à Liverpool pour Jurgen Klopp.Jurgen Klopp veut garde ce défenseur

Âgé de 24 ans, le défenseur central Joe Gomez vit une saison compliquée à Liverpool, mais son entraineur compte toujours sur lui.

En effet, le technicien allemand, Jürgen Klopp, a expliqué à l’issue de la victoire contre Watford (2-0, 31e journée de Premier League), que l’avenir de son joueur s’inscrit toujours chez les Reds.

“Joey est un joueur de football incroyable. Il jouera beaucoup de matchs pendant sa carrière et jouera beaucoup de matchs ici. Cette saison est difficile jusqu’à présent pour lui, mais qui sait comment les choses peuvent changer. Il est évidemment prêt à saisir l’opportunité quand il l’aura.”

Son contrat expire en juin 2024 sur les bords de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.