FR

Junior Firpo proche d’un transfert en Italie ?

par

Junior Firpo serait toujours une cible privilégiée de l’AC Milan.Junior Firpo proche d’un transfert en Italie ?

Annoncé il y a peu du côté de l’Olympique de Marseille ou encore West Ham, le défenseur Junior Firpo pourrait finalement s’envoler pour la Serie A.

En effet, malgré la présence du défenseur français Théo Hernandez, le Milan AC envisagerait sérieusement de signer le latéral gauche dominicain de 24 ans, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport.

Le journal ibérique Sport s’est aussi emparé de l’histoire et affirme que le numéro 24 barcelonais serait emballé à l’idée de rejoindre les Rossoneri.

Un prêt avec option d’achat est notamment espéré par les Italiens, mais les Espagnols préfèreraient eux un transfert pour remplir les caisses du club.

Son contrat à Barcelone court jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.