FR

Juninho contacte deux nouveaux Brésiliens !

par

Juninho aimerait recruter les Brésiliens Marcelo et Gerson.Juninho contacte deux nouveaux Brésiliens !

Depuis son arrivée, le directeur sportif brésilien de l’Olympique Lyonnais, Juninho, a recruté quelques compatriotes pas toujours avec succès (Guimaraes, Paqueta, Camilo et Jean Lucas).

Néanmoins, cela ne semble pas l’arrêter puisqu’il aurait de nouveau l’intention de recruter des joueurs auriverde durant ce mercato d’été.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par UOL Esporte, le milieu de terrain de Flamengo, Gerson, serait notamment visé, mais il ne sera pas gratuit.

En effet, celui qui est notamment passé par l’AS Roma et la Fiorentina aurait une clause libératoire estimée à 75 millions d’euros, mais il pourrait partir pour deux fois moins, selon son entourage.

Outre Gerson, Juninho aurait aussi un oeil sur le latéral gauche international du Real Madrid, Marcelo (32 ans) .

Le média ibérique Don Balon croit même savoir que Juninho serait entré en contact avec celui qui est désormais considéré comme un remplaçant par Zinedine Zidane.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.