US

Juan Mata bientôt entraineur ?

par

Juan Mata pourrait passer de l’autre côté du métier.Juan Mata bientôt entraineur ?

Arrivé du côté de Manchester United en 2014 en provenance de Chelsea, Juan Mata arrive au bout de son contrat et sauf surprise, il ne devrait plus porter les couleurs du club la saison prochaine.

Toutefois, s’il ne devrait plus endosser le maillot, il pourrait toujours défendre les intérêts du club mancunien.

En effet, le joueur de 33 ans qui n’a disputé aucun match de Premier League cette saison envisagerait de prendre sa retraite et pourrait se voir proposer un rôle de manager chez les jeunes, d’après le Sun.

L’Espagnol a, d’ailleurs, déjà commencé sa formation pour obtenir son diplôme d’entraineur et serait heureux de démarrer cette nouvelle aventure chez les Red Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.