US

Un joueur du Barça au PSG ?

par

A la fin de la saison, Maxwell ne devrait plus être un joueur du PSG.

Pour remplacer le joueur le plus titré de l’histoire en club et faire jouer la concurrence face un Kurzawa pas totalement convaincant, Unai Emery pourrait tenter de faire revenir l’un de ses anciens poulains au FC Valence !

D’après France Football, il s’agirait de Jordi Alba, qui est peu satisfait de son temps de jeu cette saison !

Mais attirer la mobylette catalane à Paris devrait être compliqué, car si le joueur n’est pas forcément hors de prix (32 M€ d’après le site Transfermarkt), il est sous contrat jusqu’en 2020 à Barcelone.

De plus, le changement d’entraîneur en Catalogne pourrait lui être profitable, lui qui bénéficie déjà de plus de de temps de jeu depuis le passage au 3/4/3 du Barça.

Enfin, le club catalan renâclerait à l’idée de vendre un joueur à un PSG peu coopératif pour lui vendre certains de ses éléments comme Marco Verratti ou Marquinhos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.