En quittant la Turquie pour Lisbonne, José Mourinho n’a pas laissé qu’une équipe en déroute. Le Portugais est accusé d’un fait plus ou moins grave.
José Mourinho est au cœur de l’attention depuis quelques heures. L’actuel entraîneur du Benfica, arrivé à la tête du club lisboète cet été en provenance du Fenerbahçe, fait face à des accusations d’une facture d’hôtel impayée. Selon les révélations des médias turcs relayées par le Daily Mail, l’ancien entraîneur de Chelsea aurait quitté la Turquie sans avoir réglé une facture d’environ 75 000 euros auprès de l’hôtel 5 étoiles Four Seasons.
Le prix d’une vie luxueuse
C’est en effet le lieu de résidence de José Mourinho entre juillet 2024 et août 2025. Le Lusitanien de 62 ans avait un régime alimentaire particulier. Le média britannique révèle que José Mourinho raffole de la soupe de poulet, de pizza margherita, de la glace et de l’eau pétillante. Cependant, la somme astronomique de la facture laisse planer le doute sur les dépenses du technicien.
La presse turque a manqué de préciser si cette facture incombait à José Mourinho en personne ou à son ancien club. Une confusion qui confirme la fin tumultueuse des relations entre le club de Süper Lig et le Special One.













