
Le club saoudien d’Al-Nassr veut frapper fort pour remplacer son entraîneur Rudi Garcia.
Selon CBS Sports, le club a ciblé deux des plus grands noms de l’entraînement pour prendre en main les rênes de l’équipe : José Mourinho et Zinedine Zidane. Les deux entraîneurs sont également choyés par la star de l’équipe, Cristiano Ronaldo, qui exerce un pouvoir important dans le club, allant jusqu’à décider de l’embauche ou du licenciement d’un entraîneur.
Selon des sources proches du club, une première offre aurait été formulée à Zidane. Cependant, il n’est pas sûr que le Français soit tenté par ce projet alors qu’il cherche un poste qui lui correspond le mieux. Zidane avait récemment exprimé son désir d’entraîner l’équipe de France, mais la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026 a fermé cette porte. Le nom de Zidane a également été cité au PSG et à Chelsea.
Cette décision d’Al-Nassr intervient après le départ de Rudi Garcia, officiellement démis de ses fonctions jeudi. Selon certains échos de la presse espagnole, les relations difficiles entre Garcia et Ronaldo ainsi que les résultats décevants de l’équipe auraient motivé son limogeage. Cependant, Ronaldo a tenu à saluer Garcia sur les réseaux sociaux, déclarant : « C’est un plaisir d’avoir travaillé avec vous. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir ».











