MD

José Mourinho ne dirait pas non à Arsenal !

par

L’improbable rumeur mercato du jour.

José Mourinho ne dirait pas non à Arsenal !

C’est un fait connu depuis ce week-end : Unai Emery est de plus en plus fragilisé sur le banc d’Arsenal.

Il n’en fallait pas plus pour que les supporters d’Arsenal demandent son départ, et pour que les spéculations sur son successeur ne circulent.

Ainsi, selon ESPN, en cas de départ de l’entraîneur espagnol, José Mourinho ne refuserait pas le poste de manager des Gunners.

Une position idéale et une envie de remporter des trophées

Depuis son départ de Manchester United il y a bientôt un an, le Special One vit à Londres, où il attend toujours sa chance de reprendre une équipe en main.

Forcément, les clubs londoniens comme Tottenham, à qui il a été lié récemment, et donc Arsenal sont des candidats potentiels.

Par ailleurs, selon le média américain, le « Mou » serait séduit à l’idée de remporter des trophées avec un troisième top club anglais, après Chelsea et Man Utd.

Néanmoins, pour l’heure, il n’est pas encore question d’un départ pour Unai Emery, qui aura encore sa chance de redresser la barre avec Arsenal. Toutefois, ses oreilles vont certainement siffler en entendant ces rumeurs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.