US

José Mourinho évoque le cas Christian Eriksen

par

Christian Eriksen n’est pas plus important que Tottenham.

José Mourinho évoque le cas Christian Eriksen

Libre à l’issue de la saison, Christian Eriksen (Tottenham) n’a toujours pas prolongé son contrat et il y a de fortes chances qu’il ne le fasse pas.

Interrogé à ce sujet, José Mourinho n’a pas souhaité polémiquer, mais il explique que le Danois est moins important que le club.

« Tant que je n’ai rien d’officiel, mes sentiments sont plutôt des choses hypothétiques et des spéculations, il n’y a pas grand-chose à commenter. La seule chose qui soit très, très objective, c’est que le joueur est libre à la fin de la saison. C’est la seule chose que nous sachions d’un point de vue pragmatique. Bien sûr, j’ai eu une conversation avec lui, bien sûr, je dois défendre les intérêts de mon club. Mon club est plus important que mes joueurs et mes joueurs sont plus importants que moi. Mais le club est plus important que l’un d’entre nous, c’est ce que je pense. C’est un joueur fantastique mais vu la situation, je dois d’abord penser aux intérêts du club. »

Le Real Madrid serait notamment sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.