José Mourinho et son club viennent d’essuyer un refus sur un dossier important. Le Portugais à la recherche d’un renfort défensif convoitait depuis des semaines un ancien défenseur de la Juventus Turin.
C’est un refus qui sonne comme un échec retentissant pour un entraîneur, maître de la persuasion. José Mourinho et sa réputation n’ont pas suffi à convaincre Merih Demiral, actuel sociétaire de Al Ahli, de rejoindre le Fenerbahçe.
Le dossier avait été ouvert depuis courant mars. Des émissaires turcs qui se sont lancés à la conquête de l’ancien champion d’Italie avec la Juventus Turin. Pilier de la défense du club saoudien, Merih Demiral a effectué une superbe saison, suscitant des envies de prolongation du club.
À en croire Fabrizio Romano, l’international turc Merih Demiral ne rejoindra pas Fenerbahçe cet été. Également convoité par l’Atlético Madrid, le défenseur de 27 ans s’est dit pas prêt pour un retour en Europe cet été.
La tendance actuelle est plus pour une continuité avec Al Ahli qui envisage de prolonger son défenseur. Cette décision marque un échec considérable pour José Mourinho qui avait fait de Demiral une priorité.