US

José Juan Macias juge son prix

par

José Juan Macias juge son prixJosé Juan Macias est lucide sur les raisons de son transfert raté.

Annoncé durant tout l’été du côté de l’Olympique de Marseille ou encore la Real Sociedad, le Mexicain José Juan Macias n’est finalement pas arrivé en Europe.

La raison ? le montant réclamé par Guadalajara qui semble hors marché, même pour l’intéressé, selon ses dires à l’occasion d’un entretien accordée à GQ.

« Par exemple, aujourd’hui, il y a de nombreux Américains en Europe, et ils ont été payés 500 000€ pour venir. Certains d’entre nous en valent la peine, d’autres non, mais ils ne veulent pas nous vendre à moins de 15 millions d’euros. En Europe, ils ne vont pas venir nous acheter pour cela.»

Macias a inscrit 5 buts en 14 rencontres cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.