US

Jorge Sampaoli pourrait atterrir loin de l’OM !

par

Jorge Sampaoli serait aussi dans le viseur d’Al-Hilal.Jorge Sampaoli pourrait atterrir loin de l’OM !

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines désormais pour remplacer André Villas-Boas, Jorge Sampaoli pourrait finalement échapper au club phocéen.

En effet, le technicien argentin qui ne partira toutefois pas avant la fin de la saison au Brésil aurait une nouvelle piste pour la suite de sa carrière.

Si l’on en croit le média Super Esportes, l’ancien coach du FC Séville serait dans le viseur d’Al-Hilal, une formation d’Arabie Saoudite et lui aurait même déjà formulé une proposition.

Celui qui a aussi été sélectionneur de l’Albiceleste pourrait remplacer Razvan Lucescu qui a été licencicé il y a quelques heures.

et souhaiterait ainsi miser sur Sampaoli pour mettre en place un nouveau projet ambitieux. L’OM devra donc faire vite pour remporter le duel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.