NL

Jorge Sampaoli n’a pas oublié ce joueur

par

L’Olympique de Marseille suivrait toujours Arturo Vidal.Jorge Sampaoli n’a pas oublié ce joueur

Si depuis l’été dernier, l’Olympique de Marseille et Alexis Sanchez sont régulièrement liés, Jorge Sampaoli songerait aussi à signer un autre de ses anciens joueurs.

En effet, si l’on en croit les dernières informations recueillis par AS Chili, les Phocéens pourraient tenter leur chance pour l’international chilien (122 sélections, 32 buts) Arturo Vidal.

L’OM serait clairement un prétendant du joueur et pourrait transmettre une offre au joueur de l’Inter Milan « dans un avenir proche ».

Lié à l’Inter jusqu’à l’issue de la saison, il peut négocier une arrivée en juin prochain, mais sa direction devrait une nouvelle fois tenter de le vendre très vite pour économiser son salaire.

Reste à savoir si l’OM a les finances pour l’attirer, sachant que Boca Juniors et l’Atlético Mineiro seraient aussi intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.