US

Jorge Sampaoli et Pablo Longoria travaillent sur l’OM version 2021/2022

par

Jorge Sampaoli a déclaré 5 joueurs intransférables.Jorge Sampaoli et Pablo Longoria travaillent sur l’OM version 2021/2022

L’Olympique de Marseille ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions, mais peut encore espérer participer à l’Europa League.

Une qualification qui pourrait grandement aider Pablo Longoria à construire l’effectif pour la saison 2021/2022. D’ailleurs, Jorge Sampaoli aurait déjà identifié plusieurs intransférables.

Pour l’Argentin, le président doit tout faire pour conserver les prêtés Pol Lirola, Arkadiusz Milik et Leonardo Balerdi, ainsi que les deux « stars » en fin de contrat Florian Thauvin et Jordan Amavi.

Selon RMC, le disciple de Marcelo Bielsa est persuadé que le rôle de piston gauche irait à merveille à Amavi.

Le média croit également savoir que Flotov n’écarterait pas l’hypothèse de prolonger d’autant plus qu’il apprécierait de travailler avec Sampaoli et Longoria. Un contrat longue durée devrait rapidement lui être proposé, mais encore faut-il que les montants lui conviennent.

Au rayon des départs, Olivier Ntcham et Michael Cuisance ne seront pas retenus, comme tous les autres joueurs en fin de contrat (Khaoui, Germain, Pelé, Nagatomo,…).

Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car auraient eux un bon de sortie de sortie, mais ne seront pas bradés.

Pour finir, Hiroki Sakai (juin 2022) et Dario Benedetto (juin 2023) auraient leur avenir entre leurs mains. Ils ne sont pas poussés vers la sortie, mais ne seront pas non plus retenus.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.