Annoncé dans les radars de Naples, Jonathan David en est pourtant très loin. Les deux parties ne s’entendant pas sur les modalités.
Cinq saisons à martyriser les défenses de Ligue 1. Jonathan David en a fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires. L’international canadien a aussi attiré les grosses écuries d’Europe. Plus encore, quand l’attaquant de 25 ans se trouve en fin de contrat en juin prochain et ne veut pas prolonger avec Lille.
Le FC Barcelone s’est positionné depuis des mois pour le joueur. L’Inter Milan et Liverpool se battent pour le natif de New-York. Mais récemment, Naples s’est lancé dans le dossier de Jonathan David. Mais l’affaire n’est pas si facile à conclure.
Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, des désaccords sont apparus entre le club italien et l’ancien joueur de La Gantoise.
L’homme de média affirme que les agents de l’international canadien, présents à Naples ces derniers jours, ont réclamé l’ajout d’une clause libératoire dans le contrat du joueur. Et ce n’est que l’un des points de désaccord.