FR

Jonathan Clauss est clair pour son avenir

par

Jonathan Clauss ne devrait pas être transféré cet été.Jonathan Clauss est clair pour son avenir

Auteur d’une très bonne saison avec le Racing Club de Lens la saison passée, Jonathan Clauss a récemment été annoncé sur le départ.

Néanmoins, le défenseur tricolore a affirmé à la Voix des Sports qu’il n’avait aucune intention de quitter le club cet été.

« J’ai toujours été clair avec tout le monde, tant que je n’ai pas de contrat sur table, je n’y porte pas d’intérêt car ça me sortirait de mon truc. Ce serait le meilleur moyen de me perdre. Le jour où il y a vraiment quelque chose à discuter, il y a le directeur sportif, le président, ceux qui m’entourent. Je suis focalisé stage, préparation. Si demain il doit y avoir discussion, il y aura. Mais il n’y en a pas eu jusqu’à maintenant. Partir pour partir ou juste pour arrondir mon compte en banque ne m’intéresse pas. Je ne m’attendais déjà tellement pas à ça, à Lens. J’ai envie de jouer, pas de dire je joue dans tel club, la Ligue des champions mais sur 35 journées, je suis 30 fois sur le banc ».

Un message très clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.