Pendant que l’Olympique de Marseille veut se renforcer pour négocier le reste de la saison, les Phocéens ont une menace à leur porte. L’un de leurs meilleurs joueurs Jonathan Clauss suscite la convoitise d’un géant d’Europe.
Avec les rumeurs de départ de Joshua Kimmich au PSG, le poste de latéral droit est un casse-tête pour le Bayern Munich. Pour résoudre ce problème, les dirigeants bavarois ont ciblé Jonathan Clauss. A 31 ans, le profil du marseillais excite le club allemand,
Les confrères de Téléfoot explique que le cas de l’ancien lensois est même étudié depuis deux mois, mais que les champions d’Allemagne ne lanceraient l’opération qu’à la fin de la saison, en raison de son contrat qui court jusqu’en 2025.
Un duo Clauss – Coman.
Si le Bayern voudrait sérieusement se pencher sur ce dossier, c’est aussi parce que le club voudrait créer le duo Clauss – Coman. Une expérience qui a été déjà faite en sélection, puisque les deux joueurs évoluent en équipe de France. En plus, Clauss passé par Arminia Bielefeld (2018-22020), connait beaucoup de joueurs dun Bayern Munich et parle parfaitement l’allemand. Des atouts qui faciliteraient son adaptation.
Cette saison, l’alsacien est revenu à très bon niveau disputant 16 matchs en championnat. Des performances qui l’ont permis de revenir en équipe de France.












