US

Joey Barton rêve d’entraîner l’OM

par

Nouveau dans le monde des entraîneurs, Joey Barton se montre ambitieux et son rêve serait d’entraîner l’OM.

Après avoir raccroché les crampons, Joey Barton s’est lancé dans la carrière d’entraîneur. Aujourd’hui, il est le coach de Fleetwood Town FC (D3 anglaise).

Après huit matches de championnat avec son club, l’ancien milieu de terrain pointe à la huitième place à quelques points seulement des places des play-off. Interrogé par le quotidien L’Equipe pour savoir si il aimerait un jour entraîner l’OM, ce dernier a dit oui.

« J’adorerais entraîner l’OM un jour. Honnêtement, je pourrais entraîner Marseille sans problème. Je connais le club de fond en comble, je comprends les gens, la culture, j’ai connu le Vélodrome et je sais ce que le club représente pour les gens. Beaucoup d’entraîneurs de l’OM ne connaissent pas le club. Si mon voyage me ramèle là-bas, fantastique. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.