Jocelyn Gourvennec est toujours libre de tout contrat.
Libre de tout contrat depuis son départ du LOSC il y a quelques semaines, Jocelyn Gourvennec n’a toujours pas retrouvé de club cet été.
S’il espérait reprendre rapidement, l’intéressé attend son tour et n’est d’ailleurs pas fermé à une expérience à l’étranger comme il l’a indiqué au micro de Made In Foot.
« Je voulais reprendre la saison dès le départ avec un club, mais ça n’a pas été possible, mais mon métier c’est entraîneur. J’ai fait de la télévision effectivement, je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre mais j’espère reprendre mon travail d’entraineur rapidement. (…) J’ai aussi envie à un moment donné de tenter une expérience à l’étranger. Même si je connais bien la Ligue 1, je ne ferme pas la porte parce que j’aimerais vivre quelque chose de nouveau, découvrir un nouveau championnat. J’ai eu la chance de gérer un staff et un vestiaire très international à Lille, j’ai beaucoup managé en anglais et ça m’a beaucoup plu donc je me prépare à ça aussi, il y aura peut-être des opportunités ».
Avis aux amateurs donc.













