Les dernières sorties de Florentino Perez n’ont pas plu à Joan Laporta. Ce dernier a donc remis à sa place son homologue madrilène.
«Il est inadmissible que Barcelone ait versé plus de 8 millions d’euros au vice-président des arbitres pendant au moins 17 ans, quelle qu’en soit la raison. Ce vice-président occupait des postes importants. Une période qui, par ailleurs, coïncide avec les meilleurs résultats de Barcelone en Espagne».
Ce sont là les déclarations incendiaires que Florentino Perez a faites sur le FC Barcelone il y a quelques jours. La réponse du dirigeant du club catalan ne s’est pas faite attendre.
«Ils (les arbitres) ont toujours favorisé le Real Madrid. Pas plus tard que lors de la dernière journée de Liga, ils ont marqué deux buts… Ces deux buts n’auraient pas dû être validés, et le Barça serait en tête du championnat aujourd’hui », a rappelé Laporta avant de se moquer du club madrilène.
«Ils se sentent persécutés par la meilleure période de l’histoire du Barça. Ils n’ont pas accepté que nous ayons eu la meilleure équipe du monde de 2004 à 2015, une période de domination sans partage. Ils cherchent des excuses qui ne mènent à rien»














