US

Joan Laporta OK avec un technicien

par

Xavi serait d’accord avec Joan Laporta.Joan Laporta OK avec un technicien

Ronald Koeman en difficulté au FC Barcelone, il pourrait être débarqué à tout moment par sa direction.

En effet, si l’on en croit les dires du journaliste Gerard Romero sur Twitch, Joan Laporta aurait déjà un accord avec son successeur : Xavi.

« Mercredi, Xavi et Laporta se sont entendus sur les bases d’un accord pour son arrivée au Barça. Vendredi : Koeman avait tout pour être débarqué. Samedi : un tête-à-tête entre Laporta et Koeman a changé la donné. Cela dit, Xavi pourrait débarquer à n’importe quel moment : en janvier, l’été prochain ou même immédiatement si les résultats ne changent pas. »

Si l’on en croit l’édition de ce lundi du quotidien AS, un nouveau point sur l’avenir de Koeman sera fait le 24 octobre, date du prochain Classico.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.