Les TransfertsRumeurs transfertsJO 2024 : le gros caprice de Kylian Mbappé à la cérémonie d’ouverture

JO 2024 : le gros caprice de Kylian Mbappé à la cérémonie d’ouverture

Publié le

par

Le caprice de Kylian Mbappé à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024 ©Alamy
Le caprice de Kylian Mbappé à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 ©Alamy

Pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024, Kylian Mbappé aurait fait un gros caprice.

Les Jeux Olympiques 2024 de Paris ont été une grande réussite. Un an plus tard, le constat est évident. Malgré les nombreuses réticences, les Jeux Olympiques en France se sont très bien déroulés. L’un des moments marquants des Jeux Olympiques a sans aucun doute été la cérémonie d’ouverture. Remplie d’émotion, de clins d’œil au patrimoine français mais aussi à ses sportifs, la cérémonie a été appréciée par énormément de téléspectateurs.

Durant la cérémonie d’ouverture, nous avons eu la chance de voir de nombreuses personnalités connues du grand public. Nous avons eu des chanteuses comme Aya Nakamura ou Céline Dion. Du côté sportif, Teddy Riner ou encore Zinedine Zidane, pour ne citer qu’eux, ont été présents. S’il y avait déjà de jolis noms, la cérémonie aurait pu voir la présence du capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. En effet, le joueur du Real Madrid était censé être le porteur masqué de la flamme. Cependant, son souhait était d’être le dernier relayeur. N’ayant pas eu le rôle qu’il convoitait, il a refusé d’être le porteur et a été déçu de ne pas être au centre de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024.

Un visage non retenu

Réelle star du football mondial, Kylian Mbappé représente la France sur la scène internationale. Il est l’un des joueurs les plus connus au monde. De plus, aujourd’hui, il est le capitaine de l’équipe de France et l’un des meilleurs joueurs de l’histoire française. Pouvoir porter le flambeau pour les Jeux Olympiques est un honneur pour beaucoup de monde, notamment pour les athlètes dans un pays comme la France.

La volonté de Kylian Mbappé était d’être l’ultime porteur, ce qui est considéré comme un symbole. Cependant, ce rôle a été confié à Teddy Riner ainsi qu’à Marie-Josée Perec. Une décision qui aurait grandement déçu le capitaine des Bleus, d’après le Canard Enchaîné.

Toute l’actualité

Les + populaires