FR

Jérôme Boateng pourrait rester en Bundesliga

par

Jérôme Boateng pourrait rebondir à Berlin.Jérôme Boateng pourrait rester en Bundesliga

Désormais libre de tout contrat après de très nombreuses années à défendre les couleurs du Bayern Munich, Jérôme Boateng pourrait porter les couleurs d’un autre club allemand.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sky Italia, l’ex-international allemand de 32 ans serait dans le viseur du Hertha Berlin.

Celui qui est apparu à 29 reprises la saison passée pour 1 but serait en contact avec l’écurie de la capitale allemande.

En cas d’accord, Boateng retrouverait son club formateur qu’il a quitté en 2007 pour Hambourg et surtout son frère Kevin-Prince qui est lui aussi revenu en tout début de mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.