FR

Jérôme Boateng ne devrait pas retrouver Frenkie de Jong

par

Jérôme Boateng ne serait pas une cible du FC Barcelone.Jérôme Boateng ne devrait pas retrouver Frenkie de Jong

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’au mois de juin, le défenseur international allemand Jérôme Boateng va quitter la formation bavaroise à l’issue de la saison.

En effet, la direction munichoise a confirmé l’information et plusieurs clubs songeraient donc à profiter de cette belle opportunité.

Tottenham a notamment été lié au joueur de 32 ans ces dernières heures, tout comme le FC Barcelone, mais un transfert en Catalogne ne devrait pas voir le jour.

Le Mundo Deportivo explique effectivement que les Blaugranas n’auraient pas l’intention de miser sur le défenseur expérimenté et convoiteraient en priorité Eric Garcia à ce poste.

Comme Boateng, Garcia est en fin de contrat dans son club de Manchester City et ne prolongera pas non plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.