US

Jermain Defoe pourrait rapidement prolongé son contrat

par

Jermain Defoe pourrait prolonger son contrat chez les Glasgow Rangers.Jermain Defoe pourrait rapidement prolongé son contrat

Actuellement lié aux Glasgow Rangers jusqu’au 31 mai, l’attaquant Jermain Defoe pourrait prolonger l’aventure dans le nord de la Grande Bretagne.

En effet, le coach du champion d’Écosse, Steven Gerrard, a confirmé que des négociations étaient en cours avec son joueur.

« Nous sommes en pourparlers avec Jermain en ce moment sur la suite qui sera le mieux pour lui. Mais nous voulons être très respectueux, nous voulons lui donner le temps de prendre ses propres décisions. Je pense qu’il est à un stade de sa vie où nous allons écouter Jermain et voir ce qu’il veut faire pour aller de l’avant. On partira de là. Je ne pense pas qu’il soit juste pour moi de divulguer en ce moment ce qui a été dit de mon point de vue et du sien. Mais nous respecterons certainement Jermain en ce qui concerne ses propres décisions à l’avenir »

L’ancien international anglais âgé de 38 ans envisagerait de devenir manager lorsqu’il mettra un terme à sa carrière de joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.