IN

Jermain Defoe a retrouvé un club (Officiel)

par

Transfert Officiel SunderlandJermain Defoe s’est engagé en faveur de Sunderland.

Libéré de son contrat par les Glasgow Rangers, l’attaquant Jermain Defoe fait son retour en Angleterre.

En effet, l’avant-centre âgé de 39 ans s’est engagé en faveur de Sunderland, club qu’il connait bien pour y avoir évolué entre 2015 et 2017 (93 rencontres et 37 buts).

« Je ne peux pas m’empêcher de sourire, car c’est un coup spécial pour moi pour de nombreuses raisons. J’ai eu tellement de messages disant, ‘souviens-toi quand tu as dit que tu reviendrais’, comme j’avais dit que je le ferais un jour et que quand je suis parti, je n’étais pas prêt à partir. J’ai un lien spécial avec les fans ici et le club est dans une position fantastique pour être promu. Je veux faire partie de moments plus spéciaux ici et j’ai hâte d’y être. »

L’international anglais s’est engagé jusqu’en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.