Quelques jours après son départ à la Juventus, Jérémie Boga est revenu sur son épisode noir à Nice.
30 novembre 2025, Nice en déplacement à Lorient s’incline (1-3). Cette défaite de la 14ème journée de la Ligue 1 passe mal auprès des supporters. Ces derniers agressent Jérémie Boga et Terem Moffi devant le centre d’entrainement le même jour.
Pour l’international ivoirien, le coup est dur. Le joueur finit par filer en prêt à la Juventus. Deux semaines plus tard, il prend la parole.
« Comme vous l’avez vu, il s’est passé un peu de tout avec les supporters. Ça a été une période difficile pour moi et ma famille : je ne peux pas encore entrer dans les détails, j’étais coincé chez moi pendant deux mois avec seulement mon entraîneur et ma femme« , a avoué l’attaquant.
Ce dernier considère donc que son contrat avec la Juventus est « une bénédiction« . A lui maintenant de convaincre la Vieille Dame à lever l’option d’achat à la fin de la saison.
Cela ne devrait pas être difficile pour un joueur qui connait déjà bien la Serie A. L’ailier droit a porté les couleurs de l’Atalanta Bergame de janvier 2022 à juillet 2023.















