FR

Jérémie Boga pourrait s’envoler vers l’Allemagne

par

Jérémie Boga serait ciblé par le Bayer Leverkusen.

Annoncé dans le viseur de Naples, Rennes ou encore Seville depuis plusieurs semaines, Jérémie Boga pourrait finalement rejoindre l’Allemagne.

En effet, avec le départ de Kai Havertz, les dirigeants du Bayer Leverkusen se seraient immiscés dans ce dossier et pourraient prochainement faire une offre.

Le 10 Sport croit même savoir que l’intéressé ne dirait pas non à un transfert en Bundesliga durant ce mercato.

Pour rappel, Sassuolo exige 35 millions d’euros pour leur Franco-Ivoirien de 23 ans, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2022.

L’ancien joueur de Chelsea, arrivé en juillet 2018, a inscrit 11 buts et délivré 4 passes en 34 rencontres de Serie A la saison passée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.