US

Jérémie Boga intéresserait un club italien

par

Jérémie Boga arrive bien au bout de son aventure avec Sassuolo.Jérémie Boga intéresserait un club italien

Arrivé à Sassuolo durant l’été 2018, Jérémie Boga est lié aux Neroverde jusqu’en juin 2022 et ne devrait pas prolonger son bail.

De ce fait, un transfert semble de plus en plus d’actualité pour le Tricolore qui était déjà annoncé vers Marseille et Naples l’été dernier.

D’ailleurs, si l’on en croit le journaliste italien, Nicolo Schira, l’Atalanta Bergame serait notamment sur ses traces désormais.

« L’Atalanta est très intéressée par l’ailier de Sassuolo Jérémie Boga . Les discussions ont été ouvertes avec son frère et agent Daniel et la CAA, agence qui représentera le joueur français. L’Olympique de Marseille surveille également la situation.»

Boga a délivré 3 passes décisives en 7 rencontres de Serie A cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.