FR

Jean-Pierre Papin va reprendre du service !

par

Jean-Pierre Papin va entrainer Chartres (National 2) durant la saison 2020/2021.

Jean-Pierre Papin va reprendre du service !

Consultant pour BeIN Sport depuis plusieurs mois, Jean-Pierre Papin va durant cette saison 2020/2021 poser son micro pour retrouver le terrain.

En effet, l’ancien Ballon d’Or a indiqué dans les colonnes de l’Echo Républicain qu’il allait diriger l’effectif de Chartres (National 2).

“On est d’accord avec le président, Gérard Soler, depuis un petit mois. L’objectif sera de monter. On est troisième l’an passé, deuxième cette année au moment où le championnat a été stoppé. La place que l’on a tous envie d’avoir, c’est celle qui manque, la première, la montée en National. Bien évidemment. C’est là où le projet de Chartres prendrait vraiment la bonne direction.”

Cette arrivée devrait apporter beaucoup au club et pas que sur le terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.