US

Jean-Michel Aulas confirme des contacts avec un ancien de la maison

par

Maxime Gonalons pourrait revenir à l’Olympique Lyonnais.Jean-Michel Aulas confirme des contacts avec un ancien de la maison

Il a quelques jours, Jean-Michel Aulas confirmait son intention de rapatrier Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, après Tanguy Ndombélé.

Néanmoins, ces derniers ne seraient pas les seuls dans le viseur du président rhodanien qui serait aussi en contact avec Maxime Gonalons.

 » Enfin, je confirme qu’on a contacté Maxime Gonalons à la trêve pour savoir où il en était, et je suis ouvert à un retour possible . »

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur de Grenade a récemment confié son désir de finir sa carrière en France et n’écarterait pas un retour chez les Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.