US

Jean-Marc Furlan aimerait rester à l’AJA

par

Jean-Marc Furlan aimerait poursuivre avec Auxerre.Jean-Marc Furlan aimerait rester à l’AJA

Promu en Ligue 1 avec l’AJ Auxerre ce dimanche soir après sa victoire contre l’AS Saint-Etienne (1-1, 5-4 aux tirs au but), Jean Marc Furlan a permis au club bourguignon de retrouver l’élite 10 ans après sa relégation.

Interrogé après le match sur Amazon Prime Vidéo, le coach bourguignon n’a pas caché sa joie affirmant même qu’il avait « dansé » avec ses joueurs.

Toutefois, celui qui connait sa cinquième montée en Ligue 1 ne sait pas encore si il profitera de son travail la saison prochaine.

En effet, Furlan a expliqué que son contrat expirait à l’issue du mois de juin et qu’il devait faire un point avec sa direction.

Il a en tout cas confirmé qu’il aimerait poursuivre l’aventure avec l’AJA.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.