Un nouveau joueur de l’Equipe de France a déclaré publiquement son désamour pour Raymond Domenech.
En 2017, Philippe Mexès annonce sa retraite internationale. L’ancien défenseur de l’AS Rome a bien évidemment joué en Equipe de France. Le joueur a eu comme entraineur Raymond Domenech mais les relations entre les deux hommes n’ont jamais été cordiales.
Dans une interview accordée à Kampo, Philippe Mexès a exprimé sa « haine » à l’égard de Raymond Domenech.
« Je ne pouvais pas voir le sélectionneur, vraiment, je ne pouvais pas, que ce soit en Espoirs… Je ne l’ai jamais aimé« , a t-il déclaré.
« Mais il m’a donné ma chance aussi. même si je lui dis encore merci de m’avoir donné ma chance. Je fais un contre son camp, un penalty où je fais du judo. Le lendemain, je dois aller dans la salle de presse, on aurait dit que j’avais tué quelqu’un. Il est venu me voir pour me dire : « il faut que tu ailles devant la presse et expliquer pourquoi t’as joué comme ça »
«Mais il m’a donné ma chance aussi. même si je lui dis encore merci de m’avoir donné ma chance. Je fais un contre son camp, un penalty où je fais du judo. Le lendemain, je dois aller dans la salle de presse, on aurait dit que j’avais tué quelqu’un. Il est venu me voir pour me dire : « il faut que tu ailles devant la presse et expliquer pourquoi t’as joué comme ça »», a t-il raconté.















