US

Jan Oblak pourrait rapidement faire ses valises

par

Jan Oblak ne serait pas contre une nouvelle aventure.Jan Oblak pourrait rapidement faire ses valises

Actuellement sous contrat à l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023, Jan Oblak pourrait vivre ces derniers mois dans la capitale ibérique.

En effet, le portier international slovène, âgé de 28 ans, a confié dans une interview accordée à AS. qu’il est prêt à quitter les Colchoneros pour tenter une nouvelle aventure.

« Je vis dans une grande ville, dans un grand pays et je joue dans une grande ligue. Mais, bien sûr, je regarde la Premier League. C’est une ligue spéciale dans laquelle chaque match est difficile. Y jouer un jour ? En tant que joueur, vous ne savez jamais ce qui va se passer dans quelques années, mais bien sûr, c’est un championnat attrayant pour n’importe quel joueur.»

Le Paris Saint Germain a notamment été lié à l’ancien dernier rempart de Benfica.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.